mardi 28 juin 2016

Marcher à côté de ses pompes - Fashion Round #13


♪♫♪ Sia - Cheap Thrills ♪♫♪ 

Bonjour mes petits yaourts aux fruits ! J'espère que vous allez bien ? Ici ça va tranquillou, de jolis projet en perspective, la visite de ma belle Alex dans une quinzaine de jours et une petite journée juste avec mon grand frère dans 3 semaines. J'ai hâte que tout ça arrive et que tout fonctionne. Mais avec tout ça je n'ai, bien sur, pas oublié que nous sommes le 28 et donc c'est FASHION ROUND.

Comme je vous ai expliqué le mois dernier <ICI>, avec les filles nous avons envie de thèmes un peu décalés et sympathiques. Nous avons échangé pas mal de mail qui sont vite parties en n'importe quoi genre grosse rigolade et idioties à tout va mais cela nous a permis de voir dans quel direction nous avions envie d'emmener notre FASHION ROUNDJ'espère donc que le thème va vous plaire et que vous trouverez les looks chouettes ! 

Avec "Marcher à côté de ses pompes", nous avions clairement le champ libre, il permettait littéralement de faire se que l'on voulait. C'est en visite chez mes parents que j'ai décidé de faire mes photos, mon frère s'est proposé avec des idées un peu loufoque. C'est la première fois que je me laisse vraiment complètement mener par mon photographe mais c'était bien sympa ! 

Si vous voulez participer à notre défi, il suffit de m'envoyer un mail à cette adresse celeesia@gmail.com ! Je donnerai alors le thème, les "règles" et le logo bien sûr !

Jean : MS Mode
Haut : Kiabi
Pompes : Tati
Lunettes de soleil : Tati
Boucles d'oreilles : Réalisé par moi

photos : par le frère de Celeesia











~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le look des filles 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

6 commentaires:

  1. Super chouette ! Tu es toute mimi <3 J'aime beaucoup tes lunettes de soleil. Par contre, sur l'une des photos, j'ai l'impression qu'il y'a un drone qui porte tes lunettes. Je divague ?
    Ton photographe est top ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Sinon oui tu divagues, pas de drone, non non, c'est un montage qu'a fait mon grand frère il n'y a que mes lunettes et boucles d'oreilles qui "volent" à côté de moi ! ;-)

      Des bisous

      Supprimer
  2. Hey ! J'adore le concept de cette article ^^, le looks te va vraiment bien en plus !
    Bisous, Ludivine ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'espère que tu vas bien ? Cette série de photos est vraiment très sympa et j'adore ton pantalon. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a du succès, certainement à cause de la couleur ! Sinon je vais bien, juste une petite pause ;-)

      Des bisous

      Supprimer

Merci beaucoup pour ce petit mot !
Je réponds dès que je peux.
N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse.