mardi 17 mai 2016

Une journée sur la côte - Les Landes #3


  
Bonjour mes beignets d'acacia, comment ça va ? Je vous retrouve aujourd'hui pour le troisième et dernier article sur mon -trop- court séjour dans les Landes fin avril. De passage dans le sud, il était évident pour ma mère et moi de passer une journée à la mer. Je ne suis pas une adepte de la baignade mais me promener les pieds dans le sable et dans l'eau me suffit pour me ressourcer complètement et puis ça fait un bien fou à mes bronches et à mes autres -trop nombreux- problèmes de santé. C'est donc avec le sourire que nous avons un peu forcé la main à mon père pour nous emmener, ma mère, ma marraine et moi à Vieux Bouquau, sur la côte Landaise.

Je ne vais pas vous mentir il ne faisait pas très chaud mais pour moi, nordiste de souche, le soleil présent était suffisant pour me promener en tee-shirt et les pieds dans l'eau -un peu froide je l'avoue- Une fois le temps de repos et de sérénité pris, je sors automatiquement mon appareil photo et je mitraille. Je vous en ai sélectionné quelques unes, j'espère que ça vous plaira.

Et je peux vous dire une chose, je n'ai qu'une envie : y retourner ! Malheureusement le temps est très peu propice à se type de balade par chez moi et il n'est pas prévu que je m'évade dans le sud avant très longtemps ! Mais bon, samedi je repars pour un weekend seulement sur Paris voir mes amis ! J'ai hâte, surtout avec le programme prévu !

Je vous embrasse.
photos : Celeesia 






2 commentaires:

  1. J'ai besoin de vacances ! Merci pour ce voyage en images. Bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ce petit mot !
Je réponds dès que je peux.
N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse.