lundi 28 mars 2016

Chantons sous la pluie - Fashion Round #10


Bonjour mes oeufs en chocolat ! Tout d'abords j'espère que vous avez passé un bon weekend de Pâques et que, surtout, vous avez mangé plein de chocolats ! Mais sinon... Nus voilà de nouveau le 28 du mois, le jour de la FASHION ROUNDEt un autre mois de passé, ça va vite, ça va vite.

Avec le temps pourri que nous avons eu courant février, pas hiver hiver non plus mais beaucoup de pluie, j'ai proposé à mes acolytes le thème "Chantons sous la pluie" pour le mois de mars mais bien sur... Il n'a pas plu ! Des grêles en début de mois mais je ne suis pas encore assez folle pour m'amuser à aller prendre des photos en étant en dessous... D'ailleurs je crois que personne n'a encore tenté l"expérience... Ce qui m'étonne le plus c'est que je vis dans le Nord et que dans mon coin du Nord, il n'y a pas eu une goutte d'eau après les quelques flocons de neige du 7 mars, et c'est quand même bien rare ! 

Enfin tout ça pour dire que j'ai attendu jusqu'à la dernière minute mais que, tant pis maintenant il faut se lancer ! J'espère donc que le look vous plaira parce qu'il est extrêmement simple. J'ai tout misé sur mon kway, le vêtement que tout nordiste a en ça possession !  

Si vous voulez vous participer à notre défi, il suffit de m'envoyer un mail à cette adresse celeesia@gmail.com ! Je donnerai alors le thème, les "règles" et le logo bien sûr !
Vous pouvez également nous retrouver sur facebook <ICI>

  Kway : Decathlon
  Pantalon : MS Mode
Baskets : Decathlon

photos : par la maman de Celeesia





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le look des filles 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

4 commentaires:

  1. Hi hi hi. T'es bien mignonne sous ton kway. Des bisous
    Je reviendrai plus en forme le 28 avril, promis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tu es adorable !
      Contente que le look te plaise, j'ai fait relativement simple !

      Des bisous

      Supprimer
  2. Demain il pleuvra à Bordeaux, je pourrai faire mes photos :-D Je ne vous laisse pas tomber !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en as de la "chance" moi pas de pluie prévu de toute la semaine...
      On fait avec !

      Des bisous
      Hate de voir ça !

      Supprimer

Merci beaucoup pour ce petit mot !
Je réponds dès que je peux.
N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse.