jeudi 11 février 2016

Craft It Forward [le plaisir de créer pour recevoir]

 ♪♫♪ Little Secret - Nikki Yanofsky ♪♫♪

Bonjour bonjour mes cassoulets à l'odeur alléchante comment ça va ? Aujourd'hui je voulais vous parler d'une chouette ronde créative le "Craft it Forward", c'est grâce à l'adorable Isa <ICI> que je l'ai découvert ! Bon je l'ai découvert il y maintenant 1 an et demi et avec le soucis de mon ancien blog et le temps que celui ci trouve son lectorat je ne pouvais me le permettre mais il était hors de question que je ne fasse pas ma part du "contrat" alors me revoilà !  

Le principe est simple mais tout de fois pas évident à expliquer à l'écrit... 
Cette ronde créative démarre dès que vous lisez un article dans le genre de celui que vous êtes entrain de lire. 5 lecteurs -blogueurs ou youtoubeurs ou facebookeurs- s'inscrivent, le blogueur initial -en l’occurrence moi- envoi alors 5 enveloppes contenant des petites choses faites mains puis les 5 destinataires font un article pour que 5 autres personnes s'inscrivent et pour leur envoyer des choses également faites mains et ainsi de suite... -j'avoue ne pas être sur d'être très clair- 

Je vous laisse avec les photos des petites choses qu'Isa m'a envoyée -encore un grand merci à elle d'ailleurs- et vous retrouve ensuite pour les règles ! J'ai reçu dans une jolie enveloppe une carte, un carnet -mon addiction au carnet n'est pas prête de s’arrêter à se train là- et un jolie pochon de lavande ! Encore merci Isa !



photos : par Celeesia

Selon les règles du "Craft It Forward", c'est maintenant mon tour de vous gâter :

Les cinq premiers d’entre vous qui me laisseront un commentaire sous ce billet avec la mention "Je participe" recevront une petite enveloppe dont le contenu sera exclusivement fait de mes mains ! Ensuite, après avoir montré le contenu de vos petits paquets sur vos blogs/facebooks, ce sera à votre tour d'organiser un "Craft It Forward" pour vos lecteurs, et ainsi de suite !

Surtout pas d'inquiétude pour celles et ceux qui se jugent "pas manuels" ce sont de petites choses à envoyer, faire plaisir est le but recherché, ne vous mettez pas trop de pression, profitez surtout !  
Hâte de savoir à qui je vais envoyer mes enveloppes !

2 commentaires:

Merci beaucoup pour ce petit mot !
Je réponds dès que je peux.
N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse.