dimanche 28 février 2016

Cocooning - Fashion Round #9


  ♪♫♪ Tim McMorris - Life is Beautiful ♪♫♪

Bien le bonjour mes chai tea latte, j'espère que vous allez bien ! Nous voilà déjà à la fin du mois de février, j'ai l'impression que le temps m'échappe en ce moment c'est un truc de dingue. Et nous voilà de nouveau le 28 du mois, le jour de la FASHION ROUNDD'ailleurs, vous avez du le remarquer, nous nous sommes accordés de "petites vacances" même si c'est surtout indépendant de notre volonté... Mais nous revoilà plus en forme que jamais ! 

Pour cette fois, j'ai eu envie de confort, déjà parce que j'en ai vraiment beaucoup besoin et surtout parce qu'avec ce temps capricieux nous préférons tous ce "la couler douce" à la maison. C'est donc tout naturellement que le thème Cocooning m'est venue à l'esprit. Evidemment ce type de look fonctionne très bien à l'extérieur mais je n'avais qu'une idée en tête... Pouvoir enfin prendre mes photos en étant installé dans le fauteuil un bon live à la main ! 

Si vous voulez vous participer à notre défi, il suffit de m'envoyer un mail à cette adresse celeesia@gmail.com ! Je donnerai alors le thème, les "règles" et le logo bien sûr !
Vous pouvez également nous retrouver sur facebook <ICI>

  Pull : Tricoté par ma maman
  Pantalon : MS Mode
Chaussettes : Cadeau de mes filleules 
Livre : Jules Vernes - 20000 lieux sous les mers

photos : par la maman de Celeesia





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le look des filles 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



6 commentaires:

  1. Notre grand retour à toutes les trois !!! BRAVO LES FILLES. Super article ! Superbes photos ! Ton père est un pro ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un grand retour je suis bien contente !!! Merci beaucoup et surtout merci je n'avais pas vu que j'avais écrit que c'était mon père qui a fait les photos parce que c'est en faite ma mère ! ;-)

      Et voilà erreur rectifié !
      Des bisous

      Supprimer
  2. Kikou ta maman est toujours très douée pour le tricot.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai beaucoup de chance !! En plus elle venait juste de le finir je suis super contente d'avoir pu le mettre pour le thème de février il était tellement parfait pour !

      Des bisous

      Supprimer
  3. Whaouuuh ta maman elle déchire pour le tricot !!! Je suis très loin de ce niveau !! je ne fais que des minis formats pour mon mini xd

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'en fais pas pour toi, tu sais ma maman a commencé lorsqu'on était petit et a du agrandir ses tricots en même temps que nous ;-) Donc je suis sur que lorsqu'il sera grand tu seras faire les mêmes choses !

      Des bisous

      Supprimer

Merci beaucoup pour ce petit mot !
Je réponds dès que je peux.
N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse.