lundi 2 novembre 2015

Projet 365 - une seconde par jour #7



Bonjour bonjour mes gaufres perlés de sucre ! Vous allez bien j'espère ? Ici ça va puisque lundi prochain je serais dans un avion en direction de Prague, avec qui ? Avec Alexandra bien sur ! Mon acolyte de voyage que je ne vois malheureusement plus assez depuis que j'ai déménagé... Mais bon. Prague c'est surtout une sacrée aventure puisque se sera la première fois pour moi, la première fois dans un avion ! Un peu de stress j'avoue. Sinon, le projet "une seconde par jour" continue sur sa lancé et plus les mois passent plus je me dis que je le temps passe à une vitesse complètement folle ! Qu'il n'y a que 4 mois que je suis enfin parti de mon "enfer" et que finalement je ne m'en suis pas remise autant que je le pensais... Mais passons, comme toujours n'hésitez pas à poser vos questions et à me dire se que vous pensez de la vidéo ! Ah oui j'allais oublié, on m'a demandé de dire d'où venez les photos donc cette fois c'est une photo du Val Joly, une station touristique construite autour d'un lac artificiel.


8 commentaires:

  1. Très chouette! Je viens tout juste de commencer (en octobre) et je trouve que alternes bien les plans avec mouvement et les plans plus "tranquilles". Marrant le chat ;-) (et pratique pour les vidéos! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue bien pratique le chat ! Sinon pour l'alternance ce n'est pas voulu du tout c'est le hasard mais je suis contente que ça plaise !

      Hate de voir ta vidéo !
      Des bisous

      Supprimer
  2. Tu vas adorer Prague, c'est magnifique !
    Normal que ton passage en "enfer" reste encore présent ça ne fait pas si longtemps.
    Courage ma belle et... Profite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je pense que je vais beaucoup aimé également je stresse surtout pour l'avion !
      Et merci pour le reste.

      Des bisous

      Supprimer
  3. Haaa j'adore la musique de Meghan Trainor ! du coup j'ai envie de me procurer son album (merci xD) Sympa cette petite vidéo, ai-je vu un pirate sur une scène à un moment donné ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien vu un pirate ! Je suis allée au théatre voir un conte musical de Peter Pan. C'était vraiment génial !

      Des bisous

      Supprimer
  4. Très chouette ta vidéo ! Moi je suis en train de monter la première de mon projet ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hate de voir ça !!! et merci.

      Des bisous

      Supprimer

Merci beaucoup pour ce petit mot !
Je réponds dès que je peux.
N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse.