dimanche 29 novembre 2015

Addiction - Fashion Round #8


  ♪♫♪ Geronimo - Possédés ♪♫♪

Bien le bonjour mes tasses de thés à l'hibiscus, comment ça va ? De mon côté ça va même si hier j'ai eu la brillante idée de cliquer sur "supprimer" au lieu de "publier" ! Et oui, ça arrive, enfin surtout à moi mais bon. C'est donc avec un jour de retard que je dis : aujourd'hui c'est FASHION ROUND ! 

Alors, la FASHION ROUND est un défi qui vient à l'origine d'une ancienne blogueuse du nom de Jessou qui a eu envie de "défier" d'autres blogueuses autour d'un thème commun. Il y a près deux ans, Jessou m'a laissé les rênes et nous avons commencé à avoir notre petit groupe de "fidèles" . Notre défi mensuel était appelé le Défi Look mais un autre groupe plus vieux avait le même nom et nous a demandé d'en changer... C'est ainsi que la FASHION ROUND est née ! 

Cette fois encore, le thème est une idée à moi, et, même si je trouvais le thème plutôt drôle, il s'est avéré encore une fois pas des plus évident... Enfin pour prendre les photos en faite parce que me choisir une addiction dans le domaine de la mode c'est facile ! J'ai le choix : sac, jupes, motifs à pois mais j'ai choisi les chaussures !! J'ai essayé de les prendre à différents moments mais pour être franche certaines viennent d'anciens articles ! 

J'ai une énorme collection de chaussures et encore avec le déménagement je me suis séparée de beaucoup d'entre elles ! Je vous présente 16 paires mais j'en ai en réalité 23 tout confondu !! Je ne pouvais pas toute les montrer puisque beaucoup sont encore en carton. Elles viennent de toute sortes de magasins, e-shop, cadeaux et il y en a pour tous les goûts. Et comme c'est une question qu'on me pose souvent : oui je les porte toutes !

Si vous voulez vous participer à notre défi, il suffit de m'envoyer un mail à cette adresse celeesia@gmail.com ! Je donnerai alors le thème, les "règles" et le logo bien sûr !
Vous pouvez également nous retrouver sur facebook <ICI>

photos : par Celeesia & Co



  











~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'addiction des filles 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

6 commentaires:

  1. Les chaussures c'était ma première addiction avant les sacs et les manteaux lol Je suis irrécupérable double lol. Bref. Ta collection de shoes est waouh! et variée. Super article�� Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore elles ne sont pas toutes là ! ;-) Ne t'inquiète pas j'en ai plein d'autres des addictions ! Nous sommes toutes deux irrécupérable !

      Des bisous

      Supprimer
  2. Chaussure bien trouvé. J'ai envie de dire quoi d'autre lol.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi d'autres ? ah tellement de choses !!

      des bisous

      Supprimer
  3. Ah là là les chaussures ! Je suis véritablement addict aux chaussures depuis quelques temps mais ma première addiction reste avant tout dédiée aux sacs à main ! Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai pas mal aussi des sacs mais quitte à choisir entre les deux je prends toujours la paire de chaussures !

      Des bisous

      Supprimer

Merci beaucoup pour ce petit mot !
Je réponds dès que je peux.
N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse.