lundi 28 septembre 2015

Toute en denim - Fashion Round #6


Bonjour bonjour mes petits pots de glace aux trois chocolats, comment ça va ? Aujourd'hui nous sommes le 28, et qui dit 28 dit FASHION ROUND ! Ce défi vient à l'origine d'une ancienne blogueuse du nom de Jessou qui a eu envie de "défier" d'autres blogueuses autour d'un thème commun. Il y a près d'un an et demi, Jessou m'a laissé les rênes et nous avons commencé à avoir notre petit groupe de "fidèles" . Notre défi mensuel était appelé le Défi Look mais un autre groupe plus vieux avait le même nom et nous a demandé d'en changer... C'est ainsi que la FASHION ROUND est née ! Oui je sais je vous explique la même chose à chaque fois mais ça me semble important c'est pour ça ! 

Le thème du mois est Toute en denim, un thème proposé par Florence et qui a été plutôt facile, j'ai énormément de pièces en denim parce que j'aime ça mais surtout parce que c'est se qu'on trouve le plus dans la mode plus size ! J'ai mis un peu de temps à me décider puisque, par pur coup du sort ou par hasard, comme vous voulez, je vous ai présenté à chaque défis ou presque, un look correspondant au thème du mois, du coup j'ai cherché après une pièce pas encore présenté sur ce blog et le temps étant parfait pour le retour de la veste, je n'ai pas pu résister à porter ma veste en denim violette ! 

Si vous voulez vous participer à notre défi, il suffit de m'envoyer un mail à cette adresse celeesia@gmail.com ! Je donnerai alors le thème, les "règles" et le logo bien sûr !
Vous pouvez également nous retrouver sur facebook <ICI>

  Top : MS Mode
  Pantalon : Kiabi
Veste : MS Mode
Sac : marché de Noel de Cologne 2013
  Chaussures : Giga
Boucles d'Oreilles : Fait main

photos : par la soeur de Celeesia








~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le look des filles 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



10 commentaires:

  1. J'aime bcp ta veste. Je veux la même. bisous

    RépondreSupprimer
  2. Contente que ce thème te plaise. Moi aussi j'aime beaucoup ta veste ! Jolie tenue en denim ! Et j'aime beaucoup également ta coiffure. Elle est nouvelle ?
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non ce n'est pas une nouvelle coiffure, je me suis coupée les cheveux en juin et ils ont déjà bien repoussé c'est tout !

      Des bisous

      Supprimer
  3. Du violet c'est original j'aime beaucoup :) Et la chanson marvin Gaye j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    J'adore ta veste ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ton haut et j'adore ton sac aussi. La couleur de ta veste est vraiment sympa aussi. Ah oui, pour mon bracelet, on va dire que les maillons sont très largement inspirés d'une chaine de vélo mais ils n'ont jamais eu cette fonction :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien c'est un très jolie bracelet, et j'aime beaucoup l'idée ! Ce sac a toujours du succès c'est dingue ! ;-)

      Des bisous

      Supprimer

Merci beaucoup pour ce petit mot !
Je réponds dès que je peux.
N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse.