vendredi 4 septembre 2015

Projet 365 - une seconde par jour #5


 ♪♫♪ Open Season - Josef Salva ♪♫♪

Bonjour bonjour mes petits suisses ! J'espère que vous allez bien ? De mon côté je reprends une vie plus ou moins normale, mon frère et mon père vont beaucoup mieux et n'ont plus besoin de nounou ou presque, l'école a repris donc je suis rentrée chez moi mes filleules n'ayant plus besoin de nounou non plus. Même si mon dos est comptent d'avoir retrouvé un lit et quitter le matelas pneumatique que j'utilise depuis presque 1 mois maintenant et même si mon corps est heureux de passer de bonne nuits réparatrice ça fait bizarre... Bizarre de se lever le matin en se disant que la journée est à soi, que l'on a plus besoin de courir partout ! Du coup, avec ma grande soeur, nous sommes allées chercher des rollers pour renouer avec ce sport qu'on adorai étant enfant et également pour diversifier un peu les plaisirs parce que la marche et le step, on adore, mais un peu de changement ça a du bon !

Je vous parlerais de ça plus en détails très certainement mais aujourd'hui et comme chaque début de mois, voilà ma vidéo du projet 365 ! Déjà un mois de plus dans la boite, déjà 5 mais encore 7 avant le grand final ! c'est toujours un plaisir de monter mes vidéos même si je galère toujours autant à trouver une musique qui me plait et qui "colle" à mon mois. Le mois prochain, je répondrais à toutes vos questions sur le projet alors si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les poser, j'y répondrais avec plaisir !   

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. Les puces ont bien grandi.
    A très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et oui la plus grande à eu 6 ans ! C'est dingue !

      Des bisous

      Supprimer
  2. Coucou, j'espère que tu vas bien ?
    Cette vidéo est très réussie et je trouve qu'elle a beaucoup de charme. Décidément, je craque pour ton petit chat et je me disais bien qu'il s'agissait d'une illustration de l'Ile Mystérieuse (je suis fan de Jules Vernes !).
    Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bien merci ! Je suis contente que mes vidéos te plaisent toujours autant ! Comme toi je suis une grande fan de Jules Vernes, j'aime beaucoup cette illustration en plus, j'en ai profité puisque je lisais le livre !

      Des bisous

      Supprimer

Merci beaucoup pour ce petit mot !
Je réponds dès que je peux.
N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse.