vendredi 25 septembre 2015

J'ai repris le roller - Vis ma vie en gif animé #2

  ♪♫♪ Hailee Steinfeld - Love Myself ♪♫♪


Lorsque j'ai décidé de reprendre le roller.



Lorsque je suis allée acheter mes rollers.




Lorsque j'ai réalisé que je n'en avais pas fait depuis 13 ans et que je ne suis donc vraiment pas doué !




Lorsque je les ai retirés après 45min...




Lorsque j'ai fais ma première gamelle en roller...




Lorsque j'ai réalisé l'idée idiote de faire du roller avec mon épaule toujours pas remise.
-mais ça fais 8 mois quand même- 




Lorsque j'ai décidé que je dompterais quand même mes rollers ! 

4 commentaires:

  1. Oh la la t'es bien courageuse ! Moi aussi j'avais essayé de reprendre et puis devant le fiasco, j'ai laissé tomber (c'est le cas de le dire^^) Bien vu les GIFS ;) Bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais tellement ça enfant que je me suis dit que j'adorerais surement et c'est la cas même si, c'est sur, je ne suis plus une enfant !!!

      Des bisous

      Supprimer
  2. C'est bien d'être motivée ! Je ne suis pas douée en roller pourtant je trouve ça ultra sympa, mais disons que je ne suis pas la plus à l'aise qui soit avec ces roulettes aux pieds (impossible de ne pas avoir mal à la voute plantaire après 20 minutes dessus !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis motivée mais malheureusement je ne suis pas très doué ;-)

      Des bisous

      Supprimer

Merci beaucoup pour ce petit mot !
Je réponds dès que je peux.
N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse.