vendredi 28 août 2015

Bâbord Tribord - Fashion Round #5



Bonjour bonjour mes petits pots de glace aux trois chocolats, comment ça va ? J'essaie de reprendre le rythme "normal" du blog mais c'est compliqué, après aider mon frère et mon père, je suis actuellement en Belgique pour aider mon amie Laetitia, bon je dois garder mes filleules une semaine donc j'en suis plus que ravie mais du coup j'ai la tête complètement ailleurs ! Il faudra un jour que je vous parle de ma colère sur le prix que l'on demande aux parents pour inscrire leurs enfants au centre aéré ou en colonie de vacances ! C'est complètement ahurissant ! Mais aujourd'hui ce n'est pas le sujet, aujourd'hui nous sommes le 28, et qui dit 28 dit FASHION ROUND

Ce défi vient à l'origine d'une ancienne blogueuse du nom de Jessou qui a eu envie de "défier" d'autres blogueuses autour d'un thème commun. Il y a près d'un an et demi, Jessou m'a laissé les rênes et nous avons commencé à avoir notre petit groupe de "fidèles" . Notre défi mensuel était appelé le Défi Look mais un autre groupe plus vieux avait le même nom et nous a demandé d'en changer... C'est ainsi que la FASHION ROUND est née ! Oui je sais je vous explique la même chose à chaque fois mais ça me semble important c'est pour ça ! 

Le thème du mois est Bâbord Tribord, un thème encore une fois proposé par Alexandra et qui n'a pas était évident pour moi... Et oui, je n'aime pas les rayures sur les vêtements ! Du coup je n'avais, je le pensais, rien qui puisse coller au thème et puis Alex m'a rappeler qu'il y a des dizaines de façon d'interpréter le thème et du coup je me suis arranger autrement. 
J'ai de suite pensé à blanc et bleu puisque se sont les couleurs d'une marinière classique et la tenue finale a donc été plutôt évidente, en plus je devais partir en weekend à la mer avec ma maman donc c'était parfait ! Sauf qu'en ce moment, on ne peut pas dire que je sois fortement chanceuse et nous avons du annuler notre weekend.

Au final, avec la fatigue et, semblant de rien, l'énervement accumulé nous avons décidé de profiter d'une journée à la plage quand même et nous sommes allées à Bray Dunes, à côté de Dunkerque, dans le nord. Et là encore pas de chance, enfin pas de chance pour mes photos de look puisque le vent était extrêmement fort et j'ai du abandonné ma jupe pour mon jean ! Ma mère m'a proposé de tout de même faire mes photos et j'aime beaucoup le résultat.  
 
Si vous voulez vous participer à notre défi, il suffit de m'envoyer un mail à cette adresse celeesia@gmail.com ! Je donnerai alors le thème, les "règles" et le logo bien sûr !
Vous pouvez également nous retrouver sur facebook <ICI>

 Chemise : emprunter à mon père
  Pantalon : MS Mode
Top : C&A
Sac : cadeau d'une amie
  Chaussures : Chaussea
Boucles d'Oreilles  / Collier : Musée du verre de Trélon (59)

photos : par la maman de Celeesia









~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le look des filles 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


http://helloitsalex.blogspot.fr/2015/08/fashion-round-5.htmlhttp://missflosochic.over-blog.com/2015/08/fashion-round-babord-tribord.html

6 commentaires:

  1. Sympa ton look :) Pour moi aussi c'était Belgique cet été ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as profité à fond de tes vacances !!!

      des bisous

      Supprimer
  2. En voilà un agréable wk. J'aime bcp les bijoux et j'aurais aimé être avec vous lol.
    Bleu blanc et la mer pile dans le thème
    Je suis connecté chez mes parents, j'aurai internet lundi si tout est livré dans les temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aurais été la bienvenue en plus tu connais bien ;-)

      des bisous

      Supprimer
  3. Très jolie cette tenue, ta jupe est vraiment ravissante. J'ai un énorme coup de cœur pour ton sac aussi. Bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ce petit mot !
Je réponds dès que je peux.
N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse.