samedi 4 juillet 2015

Projet 365 - une seconde par jour #3



  ♪♫♪ A beautiful life - Tim McMorris ♪♫♪

 Bonjour mes beignets d'acacia, comment ça va ? Voici déjà 3 mois que je me suis lancée dans ce projet et je suis bien contente d'arriver à m'y tenir malgré les mauvaises surprises que mon ordinateur peut faire : il n'y aura pas de seconde pour le 23 juin parce qu'il a décidé qu'il ne voulait pas lire le fichier, juste celui-là ! Je suis vraiment déçu mais bon, c'est ça la technologie.

Comme toujours, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce que je dois améliorer.

PS : je n'aurais plus accès à internet pendant un petit moment, j'ai plein d'articles de prévu pas de soucis -vive la planification- mais je m'excuse de ne pouvoir venir vous voir ! J'essayerais tout de même de passer de temps en temps avec mon téléphone ! 

8 commentaires:

  1. Superbe article!
    Bon week end!
    Photographer Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, contente que ça t'ai plu ! A bientôt ;-)

      Des bisous

      Supprimer
  2. Cette vidéo est vraiment ultra sympa. Ton petit chat est trop adorable et j'avais bien reconnu le parc Astérix. J'espère que tu vas bien ?
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'avoue je n'arrive pas à faire un mois sans la mettre au moins 4 fois mais elle est trop chou !
      Sinon je vais bien oui, merci et toi ?

      Des bisous

      Supprimer
  3. le Mois juin bien mouvementé alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un mois super rempli, j'espère que juillet sera un peu plus calme ;-)

      Des bisous

      Supprimer
  4. Un joli mois de Juin bien illustré. Hâte de voir la prochaine vidéo!

    RépondreSupprimer
  5. Contente que ça te plaise !
    Des bisous

    Pour la prochaine, rendez vous le 5 août :-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ce petit mot !
Je réponds dès que je peux.
N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse.