jeudi 16 juillet 2015

Parc des Buttes-Chaumont - Galerie Photo #1

  ♪♫♪ Ed Sheeran - Small Bump ♪♫♪
photos : Celeesia




















C'est où ? 
1 rue Botzaris, 75019 Paris

Comment y aller ? 
bus : lignes 48-60 arrêt Botzaris ; 48-60-75 arrêt Mairie du XIXe ou encore ligne 26 arrêt Botzaris-Buttes Chaumont
métro : ligne 7bis arrêt Botzaris ou Buttes Chaumont (attention des ascenseurs sont souvent en panne) ; ligne 5 arrêt Laumière et remonter toute l'avenue

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout cet endroit. Tes photos sont très jolies.
    Je vois que tu as un nouveau blog, nouveau départ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui nouveau départ mais c'est surtout parce que je n'arrive plus à me connecter à l'ancien ;-)
      Du coup j'en ai profité et hop un nouveau blog !

      merci pour mes photos !
      Des bisous

      Supprimer
  2. Ces photos sont superbes ! Cela fait une éternité que je ne suis pas allée dans ce parc qui est splendide, il faudrait que j'y remédie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux mais avec cette chaleur il va y avoir beaucoup beaucoup de monde !!

      des bisous

      Supprimer

Merci beaucoup pour ce petit mot !
Je réponds dès que je peux.
N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse.