dimanche 28 juin 2015

Si je vous dis sac à dos ? - Fashion Round #3


  ♪♫♪ Arctic Monkeys - Do I Wanna Know ♪♫♪

Bonjour bonjour mes petits gratins de patates douces ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui on est le 28 et comme tous les 28 de chaque mois, voici la FASHION ROUND

Ce défi vient à l'origine d'une ancienne blogueuse du nom de Jessou qui a eu envie de "défier" d'autres blogueuses autour d'un thème commun. Il y a près d'un an,  Jessou m'a laissé les rênes et nous avons commencé à avoir notre petit groupe de "fidèles" . Notre défi mensuel était appelé le Défi Look mais un autre groupe plus vieux avait le même nom et nous a demandé d'en changer... C'est ainsi que la FASHION ROUND est née ! Oui je sais je vous explique la même chose à chaque fois mais ça me semble important c'est pour ça ! 

La thème vient d'Alex qui rivalise d'originalité en ce moment question thème, mais ils ne sont pas tous très évident ! mais bon c'est le jeu et je trouve ça plutôt agréable de devoir ce creuser la tête. Bon pour celui-ci je n'ai pas vraiment eu besoin mais nous étions tellement concentré sur notre journée au parc Astérix, que j'ai presque oublié de faire mes photos ! Du coup vous n'en avez pas beaucoup cette fois ci et puis au final prévoir de prendre des photos de look pendant une grosse journée n'est pas vraiment une idée de génie, on ne m'aura plu ! J'espère tout de fois que ces 3 photos vous suffirons pour bien voir le look !

 J'ai profité du thème de cette FASHION ROUND pour vous montrer le sac à dos qui m'accompagne à chaque voyage ! Comme je pars en transport et sur un weekend il est mon camarade le plus précieux ! Et croyez moi, on peut en mettre des kilos ! En faite, c'est comme les chaussures, elles aussi sont bien pratique, même si se sont des baskets de raining à la base, elles sont idéales pour marcher des heures avec mon gabarit !

PS : oui je me suis coupée les cheveux ! Ça change n'est ce pas ?

Si vous voulez vous participer à notre défi, il suffit de m'envoyer un mail à cette adresse celeesia@gmail.com ! Je donnerai alors le thème, les "règles" et le logo bien sûr !
Vous pouvez également nous retrouver sur facebook <ICI>

    Pantalon :C&A
Top : C&A
Sac : Accessorize 
  Chaussures : Decathlon
photos : Alexandra




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le look des filles 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



http://missflosochic.over-blog.com/2015/06/fashion-round-si-je-vous-dis-sac-a-dos.htmlhttp://helloitsalex.blogspot.fr/2015/06/fashion-round-3.html 


12 commentaires:

  1. Le tiens est super !! J'adore les couleurs !!
    On en a trouvé un super à Ikéa avec le mari 59 euros au lieu de 89 euros avec la carte ikéa family ^^ Ils se partagent en 2 sacs a dos et super pratique !! Et une grande place pour voyager à deux !! Et on en a pris 2 minis a décathlon pour du surplus au cas ou ou des ballades surprises !! On ne voyage plus qu'avec ça maintenant ! Adieu la grande valise difficile a transporter !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je vais faire un tour à ikéa ;-) Je suis comme toi, le voyage avec la valise ne m’intéresse pas, sauf si je pars en voiture !

      des bisous

      Supprimer
  2. Il est superbe ton sac :)
    Bisous
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  3. Ce sac, je le trouvé très joli. Je le connais bien, je l'admire souvent. Alexandra

    RépondreSupprimer
  4. Super ta coiffure ! Les cheveux coupés ça te change et puis c'est de circonstance avec cette canicule ;) Et ton sac à dos est très joli. Je l'aime beaucoup, d'autant plus qu'il est coloré.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai surtout coupé mes cheveux parce que j'avais envie de changement et qu'avec mon épaule en miettes pas évident les cheveux longs ;-)

      Et oui coloré il fallait qu'il soit très coloré l'avantage c'est qu'il suit avec pratiquement tout

      Des bisous

      Supprimer
  5. Les cheveux courts te vont super bien ! J'adore ton sac à dos. Tu es jolie comme tout :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci c'est gentille <3

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ton sac à dos est très joli; j'aile beaucoup ce mix de rayures et de petites fleurs.
    Et tes cheveux, cette longueur te va à merveille.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ma coupe, j'aime beaucoup mais ça fait un sérieux changement ça m'a fait tout bizarre ;-)

      Des bisous

      Supprimer

Merci beaucoup pour ce petit mot !
Je réponds dès que je peux.
N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse.